Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties > Rencontres académiques de la photographie et de l’audiovisuel à (...)

En réponse à :

Rencontres académiques de la photographie et de l’audiovisuel à Canteleu

26 mai 2013, par Pierre E.

Le mardi 4 juin 2013 de 8h15 à 17h vont se dérouler les rencontres académiques de la photographie et de l’audiovisuel à Canteleu .
Les 12 élèves de quatrième inscrits à l’atelier artistique 2012-2013 et les 11 anciens de 3ème de l’année dernière iront à ces rencontres.
Il faudra prévoir le repas du midi et de l’eau.
Au programme :
Les élève de 4è participeront à divers ateliers consacrés à la photographie et à l’image en général.
Leurs travaux photographiques sur le thème du rythme et de la chronophotographie (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.