Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Evénements > Compte-rendu de la journée italienne et photos

En réponse à :

Compte-rendu de la journée italienne et photos

22 mars 2013, par Malo V., Quentin L.

Au collège, le 12 janvier, les élèves de la section latine ont organisé, avec l’aide de Mme Philippin une journée italienne. Le collège a été décoré, et en particulier la cantine. Au menu : pâtes, pizza et tiramisu. Le repas a plu aux élèves. Dans le hall, affiches sur les monuments italiens visités, exposition de carnets de bord et quiz. Un diaporama a été diffusé le midi. Le soir, un gouter a été organisé pour les latinistes et leur parents. A cette occasion a eu lieu la remise des prix des carnets de (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.