Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties > Rencontres académiques de la photographie et de l’audiovisuel

En réponse à :

Rencontres académiques de la photographie et de l’audiovisuel

2 juin 2012, par Pierre E.

Les élèves inscrit à l’Atelier Artistique Photographie du collège participeront aux "rencontres académiques de l’audiovisuel et de la photographie" qui se dérouleront le MARDI 5 JUIN 2012 de 9h30 à 16h30 à la salle François Mitterrand à Canteleu.
Au programme : exposition des travaux réalisés cette année dans le cadre des ateliers, Animation sous forme de petits ateliers photo ( sténopé, retouche de l’image, trucage numérique ...), séances de cinéma : présentation des films réalisés par les élèves de (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.