Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties > Compte-rendu Les couleurs de la montagne

En réponse à :

Compte-rendu Les couleurs de la montagne

26 février 2012, par Sébastien G.

Les élèves de l’euro espagnol ont fait une sortie au cinéma. Voici le compte-rendu rédigé par la classe de 3eme.
L’histoire se passe en Colombie, dans une famille assez pauvre. Manuel est le fils d’Ernesto qui est fermier. Manuel va souvent voir son ami Juliãn. Ensemble et avec d’autres amis, il viennent souvent jouer au foot dans un champ. Ernesto est recherché par les guérilleros qui veulent l’embrigader. Un jour, ces guérilleros s’entraînent sur le terrain où jouent habituellement les enfants et y (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.