Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Evénements > Inside job (pour les classes de 3e)

En réponse à :

Inside job (pour les classes de 3e)

8 février 2011, par Watté C.

Dans le cadre du cours d’histoire-géographie, tous les élèves de 3e vont aller voir le documentaire Inside Job à DSN (à Dieppe) le jeudi 17 février après midi. Les élèves se rassembleront dans la cour à 13h30 pour un départ en car à 13h45. Inside Job est un documentaire américain réalisé par Charles Ferguson qui parle de la crise financière actuelle et de ses causes : Charles Ferguson dit avoir (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.