Vous êtes ici : Accueil > F.S.E > Sortie FSE au parc du Bocasse
Publié : 18 mai 2013

Sortie FSE au parc du Bocasse

1 vote

Une sortie au parc du Bocasse est organisée par le F.S.E le 29 mai 2013 l’après-midi.
Le car partira à 12 h15 du collège pour revenir vers 18h30.
Les participants emmèneront un pique-nique qui sera pris sur place en arrivant.
Le coût pour un élève (transport+entrée) est de 15 euros.
Le F.S.E prendra en charge 7 euros, la participation financière des familles sera donc de 8 euros.

• Sortie FSE au parc du Bocasse

Mai 2013, par argentin

Bonjour, mon fils est en 6eme il ne peut même pas participer à cette sortie car plus de place, il est sur la liste d’attente en cas de désistement alors qu’il est allé s’inscrire des le début des inscriptions.dommage qu’il n’ y est pas des places réservées par classe car les 3 eme y vont depuis plusieurs années et les autres ne peuvent même pas en profiter.cette année on a donc payer le Fse pou rien, donc à la rentree prochaine l’inscription va etre réfléchi,dommage.cordialement

Répondre à ce message

• Sortie FSE au parc du Bocasse

Mai 2013, par Boucher A.

Le FSE, en plus de participer à diverses activités ou voyages, a organisé (bénévolement) 5 sorties cette année pour ses membres : deux concerts, un match de handball, un bowling et cette sortie au parc du Bocasse. Les élèves ont donc eu un choix varié.
      Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tout le monde : pour le 2ème concert, ont été prioritaires ceux qui n’étaient pas allés au 1er, pour la sortie au Bocasse, ceux qui n’étaient pas allés au bowling. Ensuite les inscriptions sont prises par ordre d’arrivée et {a priori} votre fils ne s’est pas inscrit.
      N’hésitez pas à venir à la prochaine assemblée du FSE pour proposer vos idées.

Répondre à ce message