Vous êtes ici : Accueil > F.S.E > Sortie FSE 1789/Les amants de la Bastille
Par : Manon L.
Publié : 16 janvier 2013

Sortie FSE 1789/Les amants de la Bastille

Le FSE organise une sortie pour aller voir la comédie musicale 1789 le samedi 9 mars 2013 à 15h au zénith de Rouen.
Le transport se fera en car jusqu’à Rouen. Le départ du collège se fera à 13h15 et le retour vers 19h. Le prix par élève est de 20 euros à régler par chèque à l’ordre du FSE.
Les chansons de la comédie musicale sont :

• Je veux le monde de Natallia.
  • Ça ira mon amour de Rod Janois.
  • Tomber dans ses yeux de Louis Delort.

• Sortie FSE 1789/Les amants de la Bastille

Janvier 2013, par dauzou virginie

Les inscriptions sont jusqu’à quand ? Il y a encore des places ? Faut il des parents accompagnateurs ?

Répondre à ce message

• Sortie FSE 1789/Les amants de la Bastille

Janvier 2013, par Boucher A.

De manière générale, les sorties FSE sont annoncées par voie d’affichage sur le panneau blanc d’informations dans le hall à côté du bureau de la vie scolaire.
      Pour la sortie 1789, toutes les places ont été réservées, votre enfant peut s’inscrire en liste d’attente au cas où il y aurait des désistements.
      On peut rappeler également qu’il y a 2 places à gagner en participant à la tombola lecture...
      Les accompagnateurs sont déjà prévus pour cette sortie mais n’hésitez pas à vous proposer pour une prochaine sortie !

Répondre à ce message