Vous êtes ici : Accueil > Vie du collège > Voyages et sorties > Rencontres académiques de la photographie et de l’audiovisuel à (...)
Par : Pierre E.
Publié : 26 mai 2013

Rencontres académiques de la photographie et de l’audiovisuel à Canteleu

Le mardi 4 juin 2013 de 8h15 à 17h vont se dérouler les rencontres académiques de la photographie et de l’audiovisuel à Canteleu .
Les 12 élèves de quatrième inscrits à l’atelier artistique 2012-2013 et les 11 anciens de 3ème de l’année dernière iront à ces rencontres.
Il faudra prévoir le repas du midi et de l’eau.

Au programme :
Les élève de 4è participeront à divers ateliers consacrés à la photographie et à l’image en général.
Leurs travaux photographiques sur le thème du rythme et de la chronophotographie seront exposés.
Les élève de 3è animeront un atelier de prise de vue sur le thème de la chronophotographie.
Ils auront la possibilité de voir les expositions et les films du moment. 3 professeurs les accompagneront ainsi que le photographe : Hugo Miserey !